Réactions suite à l’article de la semaine passée

Ce commentaire concerne l’article suivant Vendredi 8 octobre 2021

DERNIERS ECHOS DE NOS RICHES ECHANGES

Merci pour avoir lu mes commentaires sincères .Tu serais heureux que quelqu’un puisse te succéder. Tu as courageusement continué ce que nous avons fait avec Joseph après Jean Guillet. Maintenant prions pour qu’après toi un homme ou une femme ou un groupe prenne le relais. Prendre la plume toutes les semaines demande quelques efforts mais quand un paroissien te remercie gentiment, quelle joie ! Les appels du pape François aux laïcs sont un encouragement a bien vouloir prendre la parole. Cette page qui nous a été offerte ne la laissons pas tomber surtout en ce moment où l’Eglise du Christ se trouve tellement blessée ! Quand tu auras du temps viens donc nous dire bonjour avec Marie-Noëlle ! Sois sûr de notre amitié et bonnes vacances après tant de fidélité !

Madeleine

UNE RIVIÈRE DE PÉPITES

Sur mon visage une larme, une larme a coulé en lisant ce dernier et magnifique poème ...

Certaines personnes ont le don de transformer en or tout ce qu’elles touchent. Savez-vous que notre magicien Hilaire a reçu ce don en nous présentant des textes originaux qui reposent dans le fait qu’ils sont accessibles, précis, simples. Il nous donne des outils pour être le plus autonome possible dans notre démarche spirituelle.

Dorénavant, me voilà riche. J’ai accumulé au fil des semaines, des mois, une rivière de pépites d’or. Trésor de sagesse puisé dans les poèmes et récits d’Hilaire. Pensées inspirées de toutes traditions pour apprendre à vivre plus intensément le moment présent.

J’attends de la vie ce qu’elle a de meilleur et accueille avec ferveur la source jaillissante de plénitude, comme déjà en route vers moi.

J’exprime ma gratitude envers la paroisse Sainte-Cécile qui a autorisé mes commentaires bien qu’ils venaient de l’autre côté de l’océan.

La gratitude est le bonheur doublé de l’émerveillement, je l’adresse à Hilaire pour ce partage intense et enrichissant qui nous fait avancer sur le plan terrestre.

• Au revoir. MERCI, MERCI, MERCI. Bye, bye !... –