Retour sur la profession de Foi

Ce dimanche 24 avril se tenait la célébration de profession de Foi à champtoceaux pour 5 jeunes de la paroisse : Maélie, Léonie, Mia, Antoine et Mathieu .Revenons sur cette matinée et les mots des 2 animatrices.

Nous sommes deux animatrices de la retraite qu’ont vécu les jeunes de la paroisse Ste Cécile et St Joseph mercredi et jeudi dernier. nous nous sommes tous retrouvés chez les soeurs de Torfou pour 2 journées rythmées entre temps d’équipe pour mieux comprendre la foi, musique, grands jeux et des bons repas.
Les jeunes ont su garder leur bonne humeur et leur motivation pour en apprendre plus sur Dieu, sur le pardon et ont pu dire en quoi ils croyaient personnellement et qui était Dieu pour eux.
Nous les remercions pour leur engagement