Temps fort jeunes du samedi 30 mars et veillée Pascale

Le samedi 30 mars, 14 jeunes collégiens et lycéens se sont retrouvés soutenus par quelques adultes venus apporter quelques conseils et coups de main ! Différents ateliers etaient au programme : Entretien du jardin, nettoyage et agrandissement du poulailler, atelier cuisine pour le repas du soir avec les œufs des poules : quiches Lorraine et fondants au chocolat. Les poules ont maintenant un prénom : KFC ( pour la plus foncée) Cocotte et Minute (pour la plus claire) ! Après avoir cuisiné, un escape game de St Thomas était organisé dans l’église de St Laurent . Les 3 équipes ont réussi à trouver le code du cadenas où se trouvait la clef pour sortir de l’église. En soirée, les jeunes se sont déplacés à Champtoceaux pour partager le repas et participer à la Veillée Pascale.

Voici quelques photos de cette superbe journée :